Maison Gillardeau

Choisissez de découvrir les huitres d'excellence de la Maison Gillardeau, goutez les spéciales Gillardeau. Depuis quatre générations de Henri à Thierry et Veronique, la Maison Gillardeau cultive l’excellence de l'huitre à tous les niveaux .
La famille Gillardeau a su cultiver l’un des trésors les plus précieux de l’univers gastronomique Français, l'huître Spéciale Gillardeau. Découvrez toutes les huîtres de la maison Gillardeau, Spéciales Gillardeau , Josephine , Tia marra , Beia Mara : Goûteuses à souhait des huîtres pour les amateurs d’huitres par excellence.

Numéro d'agrément sanitaire : FR-17-058-057

Les huîtres spéciales Gillardeau, l'excellence.

Les huitres spéciales Gillardeau n'ont plus de secret pour personne leur renommée à fait le tour des plus grandes tables de France .
Les huitres spéciales Gillardeau sont élevées pendant 3 à 4 ans selon un savoir faire incomparable, la salinité, les courants, les marées, le plancton, la profondeur sont tous des facteurs infulant sur la qualite de cette huitre Haut de Gamme.


Les huitres Gillardeau sont immergées avec des densités faibles pendant plus de 3 ans dans des eaux riches en phytoplancton pour que chaque huitre puisse se nourrir correctement.Les passionnés de la Maison Gillardeau prodiguent à leurs huîtres des soins quotidiens soit plus de soixante manipulations qui seront nécessaires pendant l'élevage : nettoyage, retournement des poches, changement de parcs, tri.. puis enfin elles sont pêchées, triées, nettoyées, puis conditionnées.

La Spéciale Gillardeau 

Une Huitre d' Excelence

Les Huitres spéciales Gillardeau sont gravées au lazer d'un " G " et sont mondialement réputées, leur renommée à fait le tour des grandes toques du monde gastronomique. Elles sont élevées pendant trois à quatre ans selon un savoir-faire rigoureux transmis depuis plusieurs  générations,

Une Huitre Gillardeau se déguste d’abord du regard. La coquille de la Gillardeau  est dure ; sur fond de nacre. La chair de l’huître Gillardeau est charnue, ferme, presque croquante. Au goût, c’est une explosion de saveurs, elles sont à la fois douces et sucrées.

Les Huîtres Joséphine by Gillardeau

Votre curiosité ne pourra résister à cette huître et ses particularités gustatives et le galbe de ses formes.

Les Huîtres Joséphine sont élevées en pleine mer dans les eaux riches du Portugal. 

Les Huîtres Joséphine sont immergées pendant plus de trois ans et ce sont imprégnées des particularités gustatives du terroir.

Pendant l’élevage finale cette huitre d'exception et distinguée est travaillée à chaque marée, jour et nuit, ce travail vas façonner une huitre identifiable, unique, grâce à sa coquille particulièrement coffrée et profonde.

Vous ne pourrez plus vous passer de cette  huitre charnue avec un goût iodé relativement long en bouche.

Un huitre à découvrir a tout prix .

Les Huîtres Tia Marra 

Les Huîtres Tia Mara sont des huitres 100% Irlandaises. Immergées pendant plus de trois ans dans des eaux riches, elles grandissent et s’imprègnent au fil des saisons du terroir Irlandais.

Pour faire face aux conditions climatiques de leur territoire, les Tia Mara se forgent une coquille particulièrement dure.
Lors de la dégustation vous apprécierez une huitre croquante et généreuse en chair, où prédominent des nuances iodées.

Découvrez toutes les huîtres de la maison Gillardeau, Spéciales Gillardeau , Josephine , Tia marra , Beia Mara : Goûteuses à souhait avec un taux de chair très élevé, les huitres spéciales Gillardeau sont les huîtres spéciales des amateurs d’huitres par excellence.