Blog navigation

Derniers articles

Le plateau de fruits de mer

567 Vues 0 Aimé
 

Le plateau de fruits de mer, plat incontournable qui accompagne les tables des fêtes de fin d’années mais aussi qui se partage tout au long de l’année entre amis ou en famille. 

La composition de ce plat peut varier selon vos goûts, vos envies mais également selon les saisons et les arrivages. 

Le plateau de fruits de mer se compose en général de langoustes, de crevettes et langoustines, de homard, de moules, d’huîtres, de palourdes, de bigorneaux et de tourteau. Les fruits de mer sont présentés froid sur un plateau, en général sur un lit de glace.

Ce plat convivial se déguste accompagné d’un filet de citron et de la mayonnaise. Il s’accompagne aussi parfaitement avec un verre de vin blanc.

Découvrez notre large gamme de plateaux de fruits de mer, composés des meilleurs coquillages et crustacés en provenance direct depuis le producteur. 

Plusieurs variantes de plateaux de fruits de mer vous sont proposés pour répondre à toutes vos envies.

Comment conserver mon plateau de fruits de mer ?

Des la réception de votre colis nous vous conseillons de sortir tous les fruits de mer et de les mettre au réfrigérateur jusqu’a consommation (maximum 2 jours au réfrigérateur).

Comment réaliser son rince doigt maison ? 

Dans un petit bol remplis d’eau tiède ajoutez y une rondelle de citron et mettez à disposition de vos convives une petite serviette. 

 

L'Ecailler de l' huitrerie Huitre en Ligne